guilde LCF / preda mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde LCF / preda mmorpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sanglier nommé Moda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moda




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Un sanglier nommé Moda Empty
MessageSujet: Un sanglier nommé Moda   Un sanglier nommé Moda Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:42

Amis du monde animalier bonjour,


Après avoir jouer à T4c puis Daoc ( que de souvenirs ), après Wow (version Hl opti et raid tous les soirs), je reviens a mes premiers amours le RVR à la Mythic.

Donc je me suis créer un Chat Blanc, ben oui au moment ou je vous ecris je suis lv 2 Oo.

Alors le pourquoi chez Les Cochons Flingueurs ? me direz vous. C'est tout simple, quand j'ai vu le nom de votre guilde, je me suis dit desuite c'est pas serieux donc trop fort et de bon goût.

Pour mon coté Irl, j'ai 36 ans, marié, papa de 3 enfants dont le dernier qui à 2 mois, je suis co le soir de préférence apres 21 jusqu'à.... j'ai biensur Ts et skype pour ceux qui veulent entendre ma voix sensuelle.

Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez d'autre question je suis dispo.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kyeera

Kyeera


Messages : 93
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Suisse

Un sanglier nommé Moda Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier nommé Moda   Un sanglier nommé Moda Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:33

Donc c'est moi que le monsieur a contacté !!

Apparemment je ne lui ai pas fait peur donc pour moi c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Vive Kyky !
Revenir en haut Aller en bas
Syndele




Messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2009

Un sanglier nommé Moda Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier nommé Moda   Un sanglier nommé Moda Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:27

kikooo monsieur ^^

bienvenue ici, et koi on est pas serieux ??? mais si monsieur ^^ on fait l appelle tt les matins , ca gruik gruik partout !! apres c repas sur la destru ... puis recreation et re on mange ..

MDR
Revenir en haut Aller en bas
shinro
Admin
shinro


Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2009

Un sanglier nommé Moda Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier nommé Moda   Un sanglier nommé Moda Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:36

pas de soucis pour moi .

si j'ai 100% confiance en kyky donc vous pouvez le guilder.

maintenant on est une guilde casual, sans prises de tetes et surtout petite guilde.
donc a toi de voir si cela te correspond.

perso je suis en pause war pour le moment je reviens ce w-e je pense.

a++ in game

shinro
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfwar.forumactif.com
Moda




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Un sanglier nommé Moda Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier nommé Moda   Un sanglier nommé Moda Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:30

Hello tout le monde,

C'est effectivement ce que je recherche, des gens sympa pour une détente en famille, mon coté Casu est arrivé avec 3 ptits bouts a la maison, donc ca me va parfaitement tout ca Very Happy

J'ai hate d'etre un porcelet ^^ mdr

A tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
axlrose




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Un sanglier nommé Moda Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier nommé Moda   Un sanglier nommé Moda Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:44

Bien le bonsoir!

et bienvenue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sanglier nommé Moda Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier nommé Moda   Un sanglier nommé Moda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sanglier nommé Moda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde LCF / preda mmorpg :: Les cochons flingueurs // brionne ordre :: recrutement marcassins-
Sauter vers: